Accueil du site > Actualité > Actualité > Présentation officielle du New Tucson par Hyundai Motors Algérie

Salon de l’automobile d’Alger 2016 : Présentation officielle du New Tucson par Hyundai Motors Algérie

1 commentaire

Publié le vendredi 18 mars 2016 à 01:06, par Dalil C.

Hyundai Motors Algérie a présenté au Salon de l’Automobile d’Alger la nouvelle génération du Tucson.

Cette 19ème édition du Salon de l’Automobile d’Alger a été l’occasion pour Hyundai Motors Algérie de lever le voile sur la nouvelle génération Tucson, le SUV à succès de la marque coréenne.

Ce New Tucson s’expose donc actuellement sur le stand de Hyundai Motors Algérie où les visiteurs peuvent dès demain venir le découvrir. Il adopte tout naturellement la nouvelle identité de la marque faite de cette nouvelle interprétation de la calandre trapézoïdale maison, d’une signature visuelle distincte et de ligne tendues. Cette nouvelle génération se met à la page de ce qui se fait actuellement en termes d’équipements et de systèmes d’aide à la conduite. Il sera animé pour le marché algérien par le 2.0 CRDI de 177ch, et ne sera proposé qu’en version 4x2 ou 4x4.

Par contre Hyundai Motors Algérie n’a pour le moment communiqué aucun tarif, il s’agit donc là d’une présentation et non pas d’un lancement.

Pour rappel, ce New Tucson a reçu son homologation et sa commercialisation débutera dès que les quotas auront été définis.

Vos commentaires

  • ]Le 19 mars à 21:36[, par mirou

    je le trouve sublime, je regrette le plastiques dures sur le garnissage des portes avants :-(

Répondre à cet article