Accueil du site > Actualité > Actualité > Présentation européene de la Lynk & Co O2

Geely : Présentation européene de la Lynk & Co O2

Publié le mardi 27 mars 2018 à 16:36, par Khaled A.

Lynk & Co, la marque globale de Geely, vient de présenter pour la première fois en Europe son crossover O2 qui partage la plate-forme et quelques éléments techniques du Volvo XC40.

Second modèle de la marque après le crossover 01, ce nouveau modèle profite de la plate-forme CMA du CX40 de Volvo, qui appartient également au chinois Geely.

Produit en Europe, dans l’usine de Volvo Cars à Gand (Belgique), affiche 4,45 m de long, 1,89 m de large et 1,53 m de haut et ressemble au premier modèle de Lynk & Co tout en étant plus agréable visuellement avec une différence dans le traitement latéral et les partie arrière. L’habitacle est proche de celui du O1 avec une console centrale équipée d’un grand écran de navigation et d’infodivertissement.

Lynk & Co ne dévoile aucun détail sur les motorisations qui seront proposées en dehors de la Chine mais le modèle profitera des avancées de Volvo pour embarquer des motorisations hybride et hybride rechargeable.

Lynk & CO commencera à commercialiser ses modèles en Europe dans une concession à Amsterdam, puis élargira son réseau avec des points de vente à Barcelone, Berlin, Bruxelles et Londres. Les villes qui ne disposeront pas de concession seront desservies par des boutiques éphémères « pop-up stores ».

Répondre à cet article