Accueil du site > Actualité > Actualité > Présentation du nouveau Honda Sports EV

Salon de Tokyo 2017 : Présentation du nouveau Honda Sports EV

Publié le vendredi 29 septembre 2017 à 11:22, par Khaled A.

Honda va dévoiler un nouveau modèle sportif électrique, le concept Sports EV, le 25 octobre au salon automobile de Tokyo 2017, dans le cadre de la présentation d’un vaste éventail de concepts et de véhicules de série à deux et quatre roues.

Dans la continuité du Salon de Frankfurt et la présentation du concept Urban EV dont la version de série est annoncée pour 2019, Honda poursuit sa présentation de sa "Vision Électrique" en présentant au prochain Salon de Tokyo le concept d’un petit coupé Honda Sport EV.

Un concept qui, selon la seule photo accompagnant l’annonce de Honda, qui devrait reprendre le style néo-rétro de l’Urban EV et disposera " d’une silhouette saisissante, un aspect agréable et des éléments de carrosserie souples, conçus pour s’adapter à tous les modes de vie", explique le constructeur nippon.

Toujours selon Honda, "l’équipe de développement a créé ce modèle sportif électrique pour susciter un sentiment de joie et un lien émotionnel avec la conduite, réalisés au travers d’une alliance efficace entre motorisation électrique et technologie d’intelligence artificielle au sein d’une caisse compacte."

Rendez-vous au plus tard le 25 octobre prochain pour découvrir ce concept dans ses moindres détails

Répondre à cet article