Accueil du site > Actualité > Actualité > Présentation du Macan restylé

Porsche : Présentation du Macan restylé

Publié le mercredi 25 juillet 2018 à 14:39, par Khaled A.

Fort de 350.000 ventes en 4 années de commercialisation, le Porsche Macan s’offre un restylage de mi-vie avec un design revisité, un confort annoncé accru, une connectivité étendue et dynamique de conduite qu’on promet encore améliorée.

Sur le plan visuel, le nouveau modèle arbore plusieurs éléments de design qui lui confèrent une allure encore plus sportive et moderne en comptant de nombreux détails stylistiques clairement inspirés de la Porsche 911 et de la 918 Spyder, notamment les feux à LED de série, le système Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus), disponible en option, permettant de bénéficier d’un éclairage adaptatif. L’arrière du nouveau modèle a également été redessiné, comme écrit hier, en arborant le bandeau lumineux trois segments à LED. Les feux stop à 4 points constituent également une signature visuelle de la marque.

L’habitacle ne connaît pas de gros changement également, avec un repositionnement des aérateurs, le volant qui intègre le sélecteur de mode avec son bouton Sport Response et un écran tactile qui passe à de 7 à 11 pouces et équipé de série du module Connect Plus, gage d’une connectivité totale. Ce resytlage apporte aussi de nouvelles options pour le confort comme le pare-brise chauffant et l’ioniseur d’air. Enfin, le Macan bénéficie d’une offre de personnalisation élargie grâce à un éventail étendu de packs intérieurs, mais aussi aux nouvelles teintes « Bleu Miami », « Vert Mamba métallisé », « Argent Dolomite métallisé » et « Craie ».

Si Porsche ne dévoile pas les changements mécanique, le constructeur avance néanmoins que le Macan dispose d’un châssis optimisé et des pneumatiques de largeur différente sur les trains avant et arrière, une configuration peu commune pour un SUV, devant permettre au conducteur de tirer pleinement parti de la transmission intégrale active intelligente pilotée par le système Porsche Traction Management (PTM) pour un comportement dynamique optimal.

Portfolio

Répondre à cet article