Accueil du site > Actualité > Présentation du Hyundai H350 "Djazairi"

Global Motors Industrie : Présentation du Hyundai H350 "Djazairi"

4 commentaires

Publié le vendredi 14 octobre 2016 à 12:39, par Khaled A.

Global Motors Industries (GMI), représentant de la marque Hyundai Truck & Bus en Algérie a présenté hier son nouveau modèle Hyundai assemblé en Algérie, le H350.

Un événement qui s’est déroulé en présence du Vice-président de Hyundai Motors Company (HMC), M.Yoo, du Conseillé du Président Directeur Général de GMI, Lahouari Oulhassi ainsi que du directeur de l’usine de Batna, M.Khemar et de Hamza Remache, Directeur de produit chez GMI.

Cette présentation du Hyundai H350 officialise ainsi le début de montage de ce modèle au sein de l’usine GMI de Batna inaugurée officiellement au mois de juin dernier. Le Hyundai H350 sera disponible aussi bien en fourgon avec une charge de 1.4 tonne qu’en bus 14 places en plus du châssis nu. Il sera mue par un de 2,5 litres diesel Common rail suralimenté développant une puissance de 150 chevaux. Les responsables de GMI annonce également que le H350 "Djazairi" sera doté de série d’équipements de sécurité répondant aux besoins de tous les types de conducteurs. Il profitera également d’une garantie de 5 ans avec kilométrage illimité annonce les responsables de Global Motors Industrie.

Par ailleurs, GMI a lancé le plan de développement de son réseau de distribution et sa présence sur le territoire national, à travers l’ouverture de nouveaux points de service, chargés de la vente et du service après-vente des véhicules Hyundai Truck & Bus. Ce plan de développement se poursuivra jusqu’à la couverture effective de l’ensemble du territoire national. GMI souhaite ainsi "s’inscrire comme acteur incontournable du marché automobile Algérien".

Au-delà de sa volonté de présence sur le marché automobile national, GMI "souhaite contribuer au développement de l’économie nationale" en s’engageant à développer, progressivement, son taux d’intégration à partir de 2017 et atteindre un taux de 40% d’ici l’année 2020. Les perspectives d’avenir de GMI sont également tournées vers l’exportation avec des prévisions d’export pour le deuxième semestre 2017.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 16 octobre 2016 à 10:35[, par younecell

    Quel plaisir de voir ça. Espérant juste un taux d’intégration meilleur dans les années à venir.

  • ]Le 16 octobre 2016 à 13:40[, par mizand

    il a l air bien fait

  • ]Le 17 octobre 2016 à 19:01[, par zorro

    Oh ! la radio CD de marque GRUNDIG formidable le made in germany,
    ca me rappelle notre première télé in black and white:-O

  • ]Le 17 octobre 2016 à 20:51[, par mizand

    @zorro
    +1000
    moi c est plutôt BLAUPUNKT mais les plus classe c est les BECKER

Répondre à cet article