Accueil du site > Actualité > Actualité > Présentation de la nouvelle Audi A4

Salon de Frankfurt 2015 – Live : Présentation de la nouvelle Audi A4

4 commentaires

Publié le mardi 15 septembre 2015 à 02:19, par Mohamed Amine MERIEM

La Volkswagen Group Night a été l’occasion pour Audi de lever le voile sur son modèle phare, celui que l’on attend depuis des mois, la nouvelle A4.

La A4 a déjà livré tous ses secrets et sa première sortie publique devait avoir lieu au Salon de Frankfurt. Mais en attendant les journées presse qui débutent dans quelques heures, la marque aux Anneaux a levé le voile sur son modèle phare ici à Frankfurt, dans ses diverses déclinaisons et animé de diverses motorisations.

Ainsi, étaient présentes, des carrosseries break et berlines, à traction ou à transmission intégrale quattro, en essence, TFSI Ultra, en Diesel TDI et même carburant a gaz naturel dans sa mouture g-tron.

Tout a été dit sur la A4 par ici. Aujourd’hui, ce sont les photos de la soirée VW que nous vous livrons, pour un avant-goût du salon qui ouvrira ses portes à la presse dans quelques heures.

Picture credit : Stefan Baldauf / Guido ten Brink for autoalgerie

Every illegal use will be prosecute.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 15 septembre 2015 à 03:11[, par mizand

    rien de révolutionnaire, sauf peut être un aire de SKODA

  • ]Le 15 septembre 2015 à 09:27[, par Naventador

    De ttes les manières Audi n’est pas le genre qui bouleverse ses codes stylistiques:-P

  • ]Le 15 septembre 2015 à 09:54[, par berkane mohamed

    c une bonne stratégie de audi "en change pas une équipe qui gagne" elle joue sur le développement de la technologie sur toute la voiture optique tableau option chassie et elle garde la même racine pas comme rino et pigo chaque génération rien avoir a la précédente c pour ca qu ils ont perdu :’-(

  • ]Le 15 septembre 2015 à 13:08[, par mizand

    @Naventador
    non Audi à bouleversé les codes stylistique pour rentré dans le premuiM avec le début des appellations A ce qui lui a permis de doubler Mercedes dans les ventes, maintenant que toutes les Audi sont les même mises à part la tête, Mercedes les à redépassé.