Accueil du site > Actualité > Actualité > Près de 750 participants attendus au Sanist

Sous-traitance : Près de 750 participants attendus au Sanist

Publié le jeudi 16 mars 2017 à 11:52, par APS

La quatrième édition du Salon National Inversé de la Sous-traitance (SANIST) verra la présence de près d’un millier de participants entre d’entreprises-donneurs et visiteurs-receveurs d’ordres

Le salon national inversé de la sous-traitance (Sanist), les exposants sont des industriels-donneurs d’ordres qui présenteront leurs besoins en matière de produits ou de services pour qu’ils soient fournis par les receveurs d’ordres (sous-traitants) qui viennent en visiteurs afin de prendre connaissance des besoins exprimés, d’où l’appellation salon "inversé".

Selon M. Sai, une cinquantaines d’entreprises-donneurs d’ordres ont confirmé leurs participation à ce rendez-vous professionnel, tandis que plus de 700 visiteurs-receveurs d’ordres s’y sont déjà inscrits.

Il est organisé par la CACI en partenariat avec la Bourse de la sous-traitance et de partenariat (BASTP), la Société algérienne des foires et expositions (SAFEX) et l’Agence nationale de développement d’investissement (ANDI).

En parallèle de ce salon, des conférences-débats seront également organisés sur des thèmes relatifs au marché de la sous-traitance en Algérie, notamment dans le domaine des énergies renouvelables et des industries mécaniques, et au rôle des clusters (pôles régionaux industriels) dans l’activité de la sous-traitance.

Plusieurs secteurs sont représentés à cette manifestation économique dont les industries mécanique et métallurgique, électronique, électrique, chimique et pétrochimiques, hydraulique, bâtiment, industrie ferroviaire, machinisme agricole et télécommunications.

Répondre à cet article