Accueil du site > Actualité > Actualité > Premiers teasers de l’Audi A5

Audi : Premiers teasers de l’Audi A5

Publié le dimanche 15 mai 2016 à 10:31, par Khaled A.

En attendant une présentation officielle prévue le 2 juin prochain, le constructeur allemand Audi met en ligne les premiers teasers de la seconde génération de l’A5.

Croisée à maintes reprises, la seconde génération de l’Audi A5 s’apprête à faire son lancement officiel dès le 2 juin et s’offre en attendant ses premiers teasers. Une seconde génération qui apportera avec elle des changements esthétiques mais aussi d’importantes nouveautés technologiques.

Les différentes rencontres avaient laissé voir que l’Audi A5 2017 s’offrait un nouveau visage avec une calandre « Single Frame » aux proportions généreuses, de nouveaux feux avant, des boucliers complétement redessinés, des feux arrière plus étroits et une ligne de toit plus prolongée que celle de l’actuelle mouture. Les photos-espion avaient également mis à nu l’habitacle qui s’adaptait aux dernières productions de la marque à l’image de celui de l’Audi A4, minimaliste, technologique et avec une meilleure qualité de finition.

Les teasers montrent la variante Coupé de l’A5 et qui devrait être la première carrosserie à se dévoiler au public en attendant l’Audi A5 Sportback et l’A5 Cabrio.

Lire également

Groupe Volkswagen : MOIA, la nouvelle société de services de mobilité du Groupe Volkswagen
Audi : Deux décennies, trois générations, une success story
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)

Répondre à cet article