Accueil du site > Actualité > Actualité > Premiers sketchs du nouveau Hyundai Santa Fe

Salon de Genève 2018 : Premiers sketchs du nouveau Hyundai Santa Fe

1 commentaire

Publié le mercredi 31 janvier 2018 à 08:46, par Khaled A.

Quelques jours après le premier teaser de la nouvelle génération du Santa Fe, le constructeur sud-coréen Hyundai remet une couche en dévoilant les premiers croquis de la nouvelle mouture de son SUV.

Misant sur la technologie et la sécurité des passagers, la nouvelle génération du Hyundai Santa Fe se veut également plus séduisant en adoptant le nouveau langage stylistique de la marque comme ses feux à deux étages et cette calandre en cascade, les prises d’air proéminentes et le sabot viennent renforcer cet aspect agressif du Santa Fe. Les feux arrière, reliés entre eux par une baguette chromée, sont effilés et parcourent le long des épaules.

Hyundai annonce également que le nouveau Santa Fe disposera des dernières technologies du constructeur en matière de sécurité et de technologie comme le "Rear Occupant Alert system", un système d’alerte d’occupant arrière qui alerte le conducteur lorsque l’un des passagers quitte la voiture (heu...d’accord) ainsi que l’amélioration du détecteur de circulation transversale arrière par l’arrivée du freinage automatique.

Vos commentaires

  • ]Le 5 février à 10:50[, par YOUGOURTHEN

    Les coréens confirment leur bond dans l’industrie auto

Répondre à cet article