Accueil du site > Actualité > Actualité > Premiers détails de la Citroën C4 Cactus restylé

Groupe PSA : Premiers détails de la Citroën C4 Cactus restylé

Publié le lundi 25 septembre 2017 à 10:45, par Khaled A.

Le restylage de la Citroën C4 Cactus aura lieu à la fin du mois d’octobre pour une commercialisation au début de l’année 2018, mais une fuite sur le configurateur de la marque permet déjà de voir le gros du changement.

Cette nouvelle C4 Cactus, mieux équipée, mieux motorisée et au design moins clivant, prendra aussi la suite de la première Cactus, manifeste du nouveau style Citroën avec ses larges protections de portière en plastique et ses mélanges de couleurs détonants.

Une relève qui, selon la photo de nos confrères de Caradisiac, perdra ses "airbumps", tout en gardant un petite partie en bas des portières comme sur la nouvelle C3 pour adopter un design moins clivant pour augmenter ses chances de séduire un public plus large. La disparition du plastique concernera également le dessous des feux avant et arrière, tandis que la calandre rejoint le design des dernières créations du Chevron. Autre changements, les répétiteurs de clignotants latéraux quittent les ailes pour se loger au sein des rétroviseurs.

Lire notre essai : Citroën C4 Cactus, raisonnablement décalé

Répondre à cet article