Accueil du site > Actualité > Actualité > Premières photos du nouveau Rexton

SsangYong : Premières photos du nouveau Rexton

Publié le mercredi 29 mars 2017 à 08:01, par Khaled A.

Le constructeur su-coréen SsangYong dévoile officiellement la nouvelle génération de son SUV Rexton, annoncé plus technologique et plus confortable que son prédécesseur.

En attendant sa présentation officielle ce jeudi à Séoul, les premières photos de la nouvelle génération du SsangYong Rexton dévoilent les nuoveaux attributs de ce SUV sud-coréen. 4,85m de long (+13cm), 1,92m de large (+5cm), 1,80m de haut (-3cm) et 2,865m d’empattement (+4,5cm), la nouvelle génération du Rexton est ainsi plus grande que l’actuelle mouture, ce sont les seules informations que SsangYong a voulu dévoiler pour le moment.

Les photos nous disent un peu plus avec un design beaucoup plus moderne et plus élégant avec cette calandre proéminente et les détails que portent les dernières créations de la marque. L’habitacle semble connaître une nette amélioration, du moins sur la seule photo dévoilée, à l’image de cet écran tactile de 9".

On en saura un peu plus demain avec la présentation de ce Rexton II à Séoul, mais il faudra le voir en vrai pour vraiment juger la qualité des matériaux et des ajustements.

Répondre à cet article