Accueil du site > Actualité > Actualité > Premières photos du nouveau Hyundai Santa Fe

Salon de Genève 2018 : Premières photos du nouveau Hyundai Santa Fe

1 commentaire

Publié le mardi 6 février 2018 à 14:36, par Khaled A.

Après un premier teaser annonçant sa présentation durant ce mois de février puis une première apparition lors du 88e Salon de Genève qui ouvrira ses porte le mois prochain, Hyundai dévoile officiellement son nouveau Santa Fe à travers deux photos.

La quatrième et nouvelle génération du Hyundai Santa Fe se dévoile officiellement en deux photos, une pour l’extérieur confirmant une face avant qui reprend l’idée du Kona et ses feux à deux étages ainsi que l’évolution de sa calandre «  Cascading Grille  », ainsi qu’une ligne générale plus sportive.

Avec une longueur de 4 770 mm, une largeur de 1 890 mm et un empattement plus long, cette nouvelle génération devrait offrir également plus de confort à ses passagers. Un habitacle qui se dévoile également dégageant une ressemblance avec celui de la i30 et son écran tactile flottant.

Le nouveau Santa Fe disposera des dernières technologies du constructeur en matière de sécurité et de technologie comme le "Rear Occupant Alert system", un système d’alerte d’occupant arrière qui alerte le conducteur lorsque l’un des passagers quitte la voiture (heu...d’accord) ainsi que l’amélioration du détecteur de circulation transversale arrière par l’arrivée du freinage automatique

Vos commentaires

  • ]Le 7 février à 05:21[, par YOUGOURTHEN

    Si ça c’est le nouveau SantaFe, alors à quoi ressemblerait le nouveau Sorento de KIA ?

Répondre à cet article