Accueil du site > Actualité > Actualité > Premières infos et photos du Kodiaq GT

Skoda : Premières infos et photos du Kodiaq GT

Publié le mercredi 17 octobre 2018 à 12:00, par Khaled A.

Skoda dévoile officiellement les premières photos et informations du Kodiaq GT, version coupé du Kodiaq, destinée uniquement au marché chinois.

Teasé à plusieurs reprises, le Skoda Kodiaq GT se laisse officiellement découvrir avant sa présentation au Salon Guangzhou, qui se tiendra du 16 au 25 novembre 2018 rejoindre ainsi les Kamiq, Karoq et Kodiaq sur le marché chinois.

Face avant de Kodiaq mais une partie arrière au hayon plus incliné que sur le Kodiaq standard, dégageant ainsi une silhouette plus dynamique. L’aspect sportif se retrouve également au sein de l’habitacle avec des sièges enveloppant. Enfin, le Kodiaq GT arborera, comme la future compacte Scala, l’inscription Skoda en toutes lettres au milieu du hayon à la place du traditionnel logo.

La gamme de motorisations pour la Kodiaq GT comprend deux moteurs, un 2.0 TSI de 186 ch et le 2.0 TSI de 220 ch est livré de série avec la transmission intégrale et une boîte DSG7. De nombreux systèmes d’assistance, y compris la détection d’angle mort, l’assistance avant et l’ACC avec fonction stop-go sont annoncées.

Portfolio

Lire également

Partenariat : VW-Group China, JAC et SEAT signent accord pour développer l’e-mobilité
Salon de Guangzhou : Peugeot présente la 508L
Skoda : Premières photos de l’habitacle de la Scala
Sovac : L’immatriculation 2019 désormais proposée
Jaguar Land Rover : Levé de rideau sur le nouveau Range Rover Evoque
Salon de Los Angeles 2018 : Audi présente le concept e-tron GT
Klaus Ziegler (vice-président des achats SEAT) : "Améliorer notre présence industrielle en Algérie"

Répondre à cet article