Accueil du site > Actualité > Actualité > Premières indiscrétion sur la DS3 Crossback

Salon de Paris 2018 : Premières indiscrétion sur la DS3 Crossback

Publié le jeudi 3 mai 2018 à 15:02, par La rédaction

La DS3 Crossback, appelée à prendre le relais de la DS3 pour une présentation au prochain Mondial de Paris avant un début de commercialisation en 2019, dévoile ses premières indiscrétions sur les colonnes de carscoops.

Yves Bonnefont, le patron de DS, s’est ainsi laissé aller à quelques confidences en relevant sur les colonnes de carscoop que DS 3 Crossback devrait offrir 450 km d’autonomie avec 50 kWh de batteries et un moteur de 115 ch.

La DS 3 Crossback sera la première DS 100% électrique et son arrivée a été annoncée à demi-mot par un communiqué de la marque « qu’à partir de 2025, chaque nouvelle DS sera uniquement lancée en motorisation électrifiée. Notre ambition est très claire : que DS soit parmi les leaders mondiaux des voitures électrifiées sur son marché. Notre stratégie est en marche avec l’arrivée de DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 équipée d’une chaîne de traction hybride essence de 300 chevaux et la présentation, d’ici quelques semaines, de la première DS 100 % électrique. Rendez-vous au Mondial de Paris ! »

Répondre à cet article