Accueil du site > Actualité > Actualité > Premières fuites de l’Audi A1

Audi : Premières fuites de l’Audi A1

1 commentaire

Publié le lundi 18 juin 2018 à 08:56, par Khaled A.

Le jeu des teasers d’Audi autour de la nouvelle génération de l’Audi A1 vient de prendre un véritable coup de canif avec l’apparition des premières fuites sur le net.

La nouvelle génération de l’Audi A1 ne cache désormais plus rien avec une série de photos la dévoilant sous toutes ses coutures laissant apparaitre une mouture plus grande que celle qu’elle remplace mais surtout au design plus agressif avec la nouvelle interprétation de la calandre "Single Frame" en nid d’abeille plus imposante, la nouvelle signature lumineuse, un arrière rehaussé par son aileron et le large diffuseur tandis que le profil reprend l’esprit du Q2 en se privant de la custode pour un montant C plus épais. L’arrière, aux lignes plus sophistiquées se caractérise par une jupe du bouclier aux formes plus acérées et franches. Notons également cette signature lumineuse 3D , avant et arrière, symbolisant une flèche. En résumé, avec l’Audi A1, le constructeur allemand semble tenir sa parole de rompre, même si c’est un peu, avec l’esprit "poupées russes" l’ayant caractérisé depuis (presque) toujours. L’habitacle n’est pas une surprise en soit en faisant la part belle à la technologie en accueillant, comme prévu, le Virtual Cockpit et le MMI Touch mais un écran de 10.1".

Basée sur la plate-forme MQB A0, la nouvelle Audi disposera d’une nouvelle suspension, le nouveau 1.5 TFSI une puissance devant dépasser les 200 chevaux sur l’offre coiffant la gamme.

Vos commentaires

  • ]Le 18 juin à 19:30[, par fviz

    salut ; très réussie cette deuxième mouture et je paris que le montant arrière en forme de requin constituera dans le futur l’élément distinctif et commun de toutes les futur Audi a1 ; exactement comme la golf depuis 1974 .

Répondre à cet article