Accueil du site > Actualité > Actualité > Première sortie pour les Skoda Karoq Scout et Sportline

Mondial de Paris 2018-Live : Première sortie pour les Skoda Karoq Scout et Sportline

Publié le dimanche 14 octobre 2018 à 13:33, par Khaled A.

Le constructeur tchèque Skoda a profité du déroulement du Mondial de Paris pour dévoiler au public deux variantes du Karoq, les versions Scout et Sportline.

Le Skoda Karoq Scout dévoile ainsi son aspect off-road fait de bas de bouclier avant et arrière et de bas de caisse chromés, des jantes en alliage léger 18 pouces « Braga » de couleur anthracite, et des insignes Scout sur les ailes avant complètent l’allure. À l’intérieur, les nouveaux revêtements de sièges avec des surpiqûres contrastées noir-brun attirent le regard. À l’exception de la banquette arrière VarioFlex, le logo Scout est brodé sur les revêtements de tous les sièges. Le volant multifonctions doté de palettes de changement de vitesse et gainé de cuir, les sièges avant chauffants, la préparation pour le dispositif d’attelage, les pédales avec des applications en acier inoxydable et le pack LED avec éclairage d’ambiance, complètent l’équipement de série.

En option, le conducteur peut configurer le panel virtuel du Skoda Karoq Scout individuellement en fonction de ses besoins ; un mode de conduite off-road peut être sélectionné. La technologie SmartLink+ est disponible sur demande : elle permet d’accéder aux fonctions de Skoda Media Command et aux services en ligne de skoda Connect.

Sous le capot, le Skoda Karoq propose trois motorisations, le 1.5 TSI de 150 ch en combinaison avec la DSG7, et le 2.0 TDI en deux puissances, 150ch associé à une BVM6 et en 190ch en combinaison avec la DSG à 7 rapports.

Pour sa part, le Karoq Sportline se distingue par des éléments de carrosserie et des équipements spéciaux noirs pour souligner son orientation dynamique. La calandre, les barres de toit et les baguettes d’entourage de fenêtres sont toutes noires. La lunette arrière et les vitres latérales arrière sont teintées. La ligne de carrosserie arrière est rehaussée par de fausses sorties d’échappement couleur argentée sous le pare-chocs. Le Karoq Sportline est doté en série de jantes de 18" « Mytikas », des 19" "Vega" noires étant proposées en option. une finition.

L’habitacle du Karoq Sportline est équipé de sièges sport à la sellerie spécifique avec une surpiqûre argentée, un pavillon noir tandis que le caractère sportif est également souligné par le volant méplat multifonction, qui, tout comme le levier de vitesse, est en cuir et les pédales en aluminium. En option, le Karoq Sportline peut également profiter du " Virtual Cockpit.

Sous le capot, le Karoqt Sportline embarquent le 2 litres TDI de 190 ch et a l’exclusivité du 2 litres TSI de 190 ch, les deux associés à la boîte DSG7 et la la transmission intégrale de série. Deux puissances de 150 chevaux sont également proposées sur le 1.5 TSI et le 2.0 TDi, les deux avec une boîte manuelle à six rapports.

Portfolio

Lire également

Vidéo : Reproduire Monza sur le sable, dernière folie de BMW
Salon de Los Angeles 2018 : Honda tease son SUV Passport
Groupe Volkswagen : La production de la Volkswagen Passat délocalisée en Tchéquie
Autowest 2018 : La production nationale à l’honneur
Sovac Production S.P.A. : Le Seat Ateca MIB et la Leon Cupra MIB en photos
Seat : Sept modèles pour Cupra d’ici 2021

Répondre à cet article