Accueil du site > Actualité > Actualité > Première sortie de la Volvo V60

Salon de Genève 2018 : Première sortie de la Volvo V60

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 09:24, par Asma.B

Volvo Cars présente en première mondiale au Salon de Genève son nouveau V60, un break premium 5 places de taille intermédiaire au style extérieur abouti, un intérieur luxueux, connecté et sûr.

Basée sur la même plate-forme SPA (Scalable Product Architecture) que les derniers modèles de la marque suédoise à l’instar du V90, le break V60 reprend de ce dernier une grande partie de son design même si les feux "Marteau de Thor" sont plus sculptés et que bouclier affiche un air plus agressif avec de gros logements pour les antibrouillards. L’habitacle suit également les tendances de la marque, minimaliste, l’imposant écran tactile placé en position verticale trônant en maître des lieux.

Conformément à l’annonce de Volvo Cars d’électrifier tous ses nouveaux modèles à compter de 2019, le V60 sera disponible dans deux versions à motorisation hybride rechargeable fin 2018 : le nouveau T6 Twin Engine AWD essence d’une puissance combinée de 340 ch et le T8 Twin Engine AWD essence développant 390 ch. Une motorisation essence classique T5 sera également au catalogue fin 2018, de même, pour les amateurs de diesel, que les versions D3 et D4 (dès le lancement).

Plus de détails ici

Répondre à cet article