Accueil du site > Actualité > Actualité > Première Mondiale pour le nouveau Compass au Brésil

Jeep : Première Mondiale pour le nouveau Compass au Brésil

Publié le mardi 27 septembre 2016 à 15:18, par Khaled A.

Afin de célébrer le début de la production dans l’usine Jeep de FCA à Goiana dans l’État du Pernambuco, la marque a présenté hier le tout nouveau Jeep Compass au Brésil.

En attendant sa prochaine présentation au Salon de Los Angeles au mois de novembre prochain, le nouveau Jeep Compass s’offre une première mondiale au Brésil pour la célébration du début de production de l’usine de la marque à Goiana, l’une des usines de sa production, en plus de celles de Chine et du Mexique, pour plus de 100 pays.

S’intercalant entre le Cherokee et le Renegade avec une longueur autour de 4,40m, le Jeep Compass hérite des codes stylistiques de la marque à l’image de la calandre classique de Jeep et tout comme le Renegade, il sera personnalisable à souhait.

Le communiqué de la marque met en avant "les légendaires capacités tout-terrain de Jeep" et parmi les photos officielles, apparait une unité en pleine forêt et dotée de montes off-road et offrant une garde au sol relevée, probablement une version Trailhawk.

L’habitacle se présente moderne avec ce système d’infotainement et son écran, entre 6 et 7", Jeep annonçant également une multitude de technologies de pointe et de systèmes de sécurité.

Le tout nouveau Jeep Compass sera disponible en Amérique du Nord dans le courant du premier trimestre 2017, et dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) à partir du deuxième semestre 2017 et proposera un choix de 17 combinaisons moteur/boite.

Portfolio

Lire également

BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Opel : Insigna Grand Sport, la voici
Ford : La Fiesta se renouvelle
Alfa Romeo : La Giulia Quadrifoglio élue ‘‘Automobile de l’année’’ par Top Gear
Usine Fiat : Berrahal comme point de chute

Répondre à cet article