Accueil du site > Actualité > Actualité > Première mondiale pour la Citroën C3 Aircross

Salon de Frankfurt 2017 : Première mondiale pour la Citroën C3 Aircross

Publié le dimanche 3 septembre 2017 à 12:42, par Khaled A.

A l’occasion du Salon de Francfort 2017, Citroën concrétise son offensive sur le territoire du SUV, en présentant en première mondiale son SUV compact C3 Aircross, dévoilé au mois de juin dernier.

Peugeot et DS Automobiles étant absents de ce rendez-vous allemand, c’est donc à Citroën et à Opel que revient l’honneur de représenter les couleurs du Groupe PSA lors de cette édition de l’IAA 2017.

Ainsi et après le programme Opel et sa pluie de nouveautés, c’est au tour du chevron de dévoiler ses atouts pour le Salon de Frankfurt avec en tête de liste la première sortie mondiale de son nouveau SUV C3 Aircross.

A ses côtés, deux autres nouveautés qui partagent son esprit d’aventure et de loisir. Premièrement le SpaceTourer Rip Curl Concept, un concept car inédit de van 4X4 intégralement aménagé pour vivre l’évasion en s’appuyant sur le Rip Curl. Interprétation inédite du SpaceTourer dédiée aux sports de plein air, ce van moderne voit ses capacités de franchissement étendues grâce à une transformation 4x4 par Automobiles Dangel. Et pour s’affranchir de toutes les contraintes, il est aménagé par Pössl en dérivé camping-car compact.

Le second modèle mis en valeur par Citroën est l’édition limitée exclusive E-Mehari Styled By Courrèges habillée d’une élégante robe noire couvrant également les arches, venant contraster avec un intérieur lumineux tout de blanc vêtu, cher à l’identité Courrèges. Cette série limitée préfigure une nouvelle génération de E-Mehari, annonce Citroën.

Répondre à cet article