Accueil du site > Actualité > Actualité > Première mondiale de la Suzuki Swift Sport

Salon de Frankfurt 2017-Live : Première mondiale de la Suzuki Swift Sport

4 commentaires

Publié le dimanche 17 septembre 2017 à 13:48, par Khaled A.

La toute nouvelle Swift Sport, animée par le moteur essence Boosterjet 1.4 de 140 ch et 230 Nm de couple, est présentée en première mondiale actuellement au Salon de l’Automobile de Francfort.

Calandre en nid d’abeille et bouclier avant exclusifs, spoiler avant, jupes latérales, diffuseur arrière, becquet de toit, jantes en alliage polies 17’’ et une double sortie d’échappement sont les caractéristiques extérieur de cette Suzuki Swift qui pèse 970 k, soit 80 de moins que la mouture sortante. Un poids qui, conjugué à la hausse du couple à 230 Nm, permet d’attendre de bonnes sensations à bord de cette variante sportive de la petite japonaise.

L’habitacle se distingue par des inserts décoratifs rouges et des instruments aux coloris contrastants, volant méplat rehaussé par une surpiqûre en croix rouge, sièges semi-baquets, pommeau de levier de vitesses avec finition chromée et le pédalier sport en alliage participent à l’ambiance sportive de la Swift Sport. La nouvelle Swift Sport reçoit, en outre, un affichage audio avec connexion smartphone (Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLink) compatible Bluetooth intégrant un écran tactile 7’’ et un système de navigation avec cartographie 3D sur carte SD.

La Suzuki Swift Sport bénéficie d’améliorations en termes de performances et de sensations de conduite, mais également de dispositifs de sécurité majeurs, parmi lesquels le système de détection avant évolué, l’aide au freinage à double capteur, l’alerte de franchissement de ligne ainsi que d’autres technologies.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 17 septembre à 19:20[, par LRM

    j’en rêve d’en posséder une. :’-(

  • ]Le 17 septembre à 20:01[, par fviz

    je croyais vraiment que t’était un mec:-O.

  • ]Le 17 septembre à 23:46[, par LRM

    @fviz

    Il y’a pas plus masculine que cette voiture ! ;-)

  • ]Le 18 septembre à 09:03[, par The-Farmer

    L’arriére est raté dommage !
    La 1ere qui été commercialiser par Elsecom avait une belle bouille ! et depuis c’est la cata ! ils l’ont massacrer la Swift :’-(

Répondre à cet article