Accueil du site > Actualité > Actualité > Première mondiale de la nouvelle i30 Fastback N

Mondial de Paris 2018 : Première mondiale de la nouvelle i30 Fastback N

Publié le dimanche 23 septembre 2018 à 14:13, par La rédaction

Au Mondial de l’Auto Paris 2018, Hyundai présentera ses tout derniers modèles et projets dans le cadre du « Hyundai Motor Studio Paris » qui comprendra trois zones distinctes : « Future Mobility », « High Performance » et « Design ».

Hyundai célébrera la première mondiale de la nouvelle i30 Fastback N, le deuxième modèle haute performance de la marque en Europe. Combinant un design élégant et sophistiqué au tempérament sportif propre aux modèles du label N, i30 Fastback N est le premier coupé cinq portes haute performance du segment C.

Autre attraction phare du stand Hyundai : le nouveau programme « Option N » proposé sur i30 N, composé des futures options de personnalisation - rehaussant les performances et l’aspect sportif du véhicule - qui seront prochainement mises à la disposition des clients Hyundai. Avec la nouvelle i30 N Line, ce programme élargit le champ des possibles pour les clients désireux d’apporter du piquant à leur i30 et en rehausser son style et ses performances. Témoignant de l’esprit d’innovation de Hyundai dans le domaine de la mobilité, les nouveaux KONA electric et NEXO seront également présents sur le stand du constructeur.

Répondre à cet article