Accueil du site > Actualité > Actualité > Première mondiale de la nouvelle BMW X4

Salon de Genève 2018 : Première mondiale de la nouvelle BMW X4

1 commentaire

Publié le jeudi 15 mars 2018 à 17:26, par Khaled A.

Dévoilée totalement au mois février dernier, la nouvelle génération du Sports Activity Coupé BMW X4, la déclinaison dynamique du nouveau BMW X3, s’offre sa première rencontre avec le public au Salon de Genève.

Vendu à plus de 200.000 exemplaires en quatre ans d’existence, le X4 de BMW s’offre une nouvelle mouture qui a pris de l’ampleur : il mesure désormais 4,752 m de long (un gain de 81 mm) pour 1,918 m de large (un gain de 37 mm), tandis que l’empattement est passé à 2,864 m (un gain de 54 mm) et reprend logiquement la face avant du nouveau X3 tout en se différenciant à l’arrière par une une ligne plongeante du pavillon arrière engendrant des portes arrière, des ailes arrière et un hayon spécifiques pour une forme plus fluide et plus dynamique.

A l’intérieur, on replonge dans l’habitacle du X3 et son dessin moderne, valorisant, là a qualité des matériaux impeccable, tout comme les assemblages. Les finitions xLine, M Sport X et M Sport offrent de nombreuses possibilités de personnalisation. Pour la première fois, la BMW X4 bénéficie d’offres exclusives de la collection BMW Individual, afin de permettre une configuration toujours plus en harmonie avec les goûts du client.

Dès son lancement, ou très peu de temps après, la nouvelle génération de la BMW X4 se déclinera en plusieurs variantes de motorisation : trois moteurs à essence, et quatre moteurs diesel. Deux modèles BMW M Performance viendront chapeauter la gamme. Ainsi et pour son lancement, le X4 disposera de deux moteurs à essence 4 cylindres de 252 ch pour la BMW X4 xDrive30i et de 184 ch pour la BMW X4 xDrive20i.

Lire en détails la présentation de la BMW X4

Vos commentaires

  • ]Le 15 mars à 20:35[, par dinou20034

    Fusion d’un X6 avec un X1

Répondre à cet article