Accueil du site > Actualité > Actualité > Première mondiale de la Kia Rio

Mondial de Paris 2016 : Première mondiale de la Kia Rio

3 commentaires

Publié le dimanche 2 octobre 2016 à 13:04, par Khaled A.

La quatrième génération de la Kia Rio s’offre son premier bain de foule à l’occasion du Mondial de Paris pour laisser admirer un apsect plus moderne et davantage dynamique que celui de sa devancière.

Dévoilée au début de ce mois de septembre, la quatrième génération de la sous-compacte Rio affronte pour la première fois le regard des visiteurs sur le stand de la marque sud-coréenne au Mondial de Paris.

Et si sur le plan esthétique, la Kia Rio 2016 a été détaillée en long et en large, la rencontre avec la nouvelle Rio sur le stand Kia du Mondial de Paris a permis de se faire une idée sur un habitacle qui hérite d’une qualité de fabrication à la hauteur des références du segment tout en s’avérant généreux avec ses occupants arrière qui voyageront dans de bonnes conditions en profitant de l’espace aux genoux, de la largeur au coude et la garde au toit. Le coffre, avec 325 litres, se situe dans la bonne moyenne.

Nouveau châssis, suspensions et direction revues, la nouvelle Kia Rio embarquera sous son capot, du moins pour le marché européen, quatre moteurs essence (1.2 de 87 ch et 100 ch ainsi que les 1.0 turbo T-GDI de 100 et 120 ch) et deux moteurs diesel avec le 1.4 CRDi de 70 ch et 90 ch.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 3 octobre à 18:51[, par momo

    Une video de l’extérieur de la voiture avec en bonus.... :-P
    https://www.youtube.com/watch?v=1vf...

  • ]Le 3 octobre à 18:54[, par omar zr

    Très banale cette nouvelle Rio:’-)). Je préfère nettement l’actuelle génération qui reste plus audacieuse et plus originale.:-O

  • ]Le 3 octobre à 21:35[, par mizand

    c est le design de la maturité, donc du classicisme

Répondre à cet article