KIA Motors Algérie a profité de l’inauguration de son nouveau showroom d’El Mohammadia pour présenter pour la première fois en Algérie la nouvelle génération du Sportage.
Comme annoncé précédemment, KIA Motors Algérie a procédé, hier soir, à l’inauguration officielle de son nouveau showroom 3S d’El Mohammadia, une belle occasion pour présenter également la nouvelle génération du Sportage.
Un nouveau KIA Sportage qui se présentait habillé de sa robe Infra Red métallisé qui a été choisie pour son lancement international. Dans sa configuration algérienne, ce nouveau KIA Sportage sera animé par le 2.0 CRDI de 178 ch. Ce bloc sera associé à une transmission manuelle ou automatique.
Dans le volet équipement, pas moins de six finitions sont au programme en version 4x2 et 4x4, dont la toute nouvelle GT Line qui était exposée sur les lieux et qui est équipée, dans sa configuration algérienne, de :
Par contre, pas de tarifs pour le moment ni de fiche technique pour les autres finitions de ce nouveau KIA Sportage. Il faudra donc patienter encore quelques semaines pour en connaître tous les détails.
Vos commentaires
1.
la mode du GT Line
2.
Ça sent les 650 millions.
3.
Si lui sera à 650, le Sorento frôler le milliard ???
Non, il tournera aa + ou - 400 u
4.
Bientôt sur oued kniss : à vendre un suv ou échange contre un appartement ou Magazin