Accueil du site > Actualité > Actualité > Première algérienne de la DS 3 phase 3

Salon Automobile d’Alger 2016 – Live : Première algérienne de la DS 3 phase 3

6 commentaires

Publié le mardi 22 mars 2016 à 19:50, par Dalil C.

Comme annoncé, SAIDA a consacré pour la première fois au cours d’un salon une conférence dédiée à la marque qu’elle représente aux cotés de Citroën, DS Automobiles.

Au salon d’Alger, DS Automobiles présente la nouvelle phase, la troisième, de la DS 3 qui, pour rappel, était le tout premier modèle à avoir ressuscité le label DS.

Une nouvelle DS 3 qui s’expose donc pour la première fois dans sa nouvelle robe en Algérie. une robe qui lui offre un toute nouvelle face avant et qui s’affranchit de la filiation à Citroën, à l’instar des DS 4 et DS 5, en faisant tomber les chevrons pour le logo DS.

Cette nouvelle DS 3 dont le prix n’a pas encore été affiché sera commercialisée en Algérie sous les mêmes finitions proposées sur la précédente mouture et avec les mêmes motorisations, à savoir 1.6 HDi 92ch et 1.6 VTi 120ch.

Portfolio

Lire également

Saida : Forfait "Freinage" à partir de 4690 DA chez Citroën
Saida : Pas de "ConnectedCAM Citroën" pour l’Algérie
Groupe Hasnaoui : Tabco et GHMedia pour le secteur automobile
Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV
Cima Motors : L’Opel Astra et l’Opel Adam Rocks dans les showrooms

Vos commentaires

  • ]Le 23 mars à 08:01[, par The-Farmer

    Quand je voie cette DS3 avec des phares allogène et une télécommande autoradio datant de l’époque de la 206 !! pour une marque qui se veut prémium, ça donne vraiment a réfléchir !
    Un simple constructeur généraliste équipe ces modèles du xenon bixenon écran tactile, volant multifonction ... a l’image de vw, Seat,Skoda les français sont en retard , et ils osent parler du premium !!

  • ]Le 23 mars à 08:32[, par abdouALGER

    c’est quoi cette DS3 à la sauce 208 acces, lol

    calandre, jantes,...,

  • ]Le 23 mars à 09:29[, par Dalil C.

    Précison : Ce modèle n’est pas celui qui va être commercialisé, c’est une pré production, donc pour ce qui est jantes, sellerie et autres éléments ce ne sont pas les définitifs

  • ]Le 26 mars à 11:46[, par bosstlm

    désolé mais la ds3 n est pas une pré production vu que cela fait plusieurs années qu elle est sortie .et oui elle a des comodos qui sont apparus ils y a prés de 18 ans sur 206 306 etc.

  • ]Le 26 mars à 13:33[, par Dalil C.

    @ bosstlm : si celle ci est une pré-production de la nouvelle phase, je parle pas des commodos mais de la sellerie et jantes essentiellement

  • ]Le 26 mars à 15:36[, par bosstlm

    :-)) hhhhhhhhhhh

Répondre à cet article