Accueil du site > Actualité > Actualité > Premier teaser du Mercedes-Benz GLA restylé

Detroit 2017 : Premier teaser du Mercedes-Benz GLA restylé

Publié le mercredi 4 janvier 2017 à 19:52, par Khaled A.

Lancé au mois d’août 2013, le Mercedes-Benz GLA, premier SUV compact de la marque à l’étoile, s’offrira officiellement son restylage lors du prochain Salon de Detroit.

Le frère haut perché de la Mercedes-Benz Classe A aborde le virage de mi- vie avec un teaser l’annonçant pour la prochaine réunion de Detroit qui ouvrira ses portes ce 9 janvier. Pisté depuis les premiers tests de roulage, il suit les traces de la Classe A, dont le restylage fut dévoilé en juin 2015 avant une première présentation lors du dernier Salon de Frankfurt.

Un léger restylage esthétique, faut croire qu’il n’avait pas besoin de grandes retouches, avec une nouvelle calandre, un nouveau pare-chocs qui accueille les antibrouillards et des feux adoptant le technologie LED High Performance.

C’est surtout à l’intérieur que le GLA apportera plus de nouveautés en s’offrant beaucoup de touches technologiques comme la mise à jour du système multimédia et différents systèmes d’aide à la conduite pour faire face à une concurrence récemment renouvelée comme le X1 de BMW ou le Q3 facelift d’Audi.

Sous le capot, le Mercedes-Benz GLA disposera des mêmes moteurs mais légèrement modifiés à l’image du GLA 45 AMG dont la puissance sera portée à 381ch, autant que sur la A45 AMG.

Répondre à cet article