Accueil du site > Actualité > Actualité > Premier skecth officiel de la nouvelle Kia Ceed

Salon de Genève 2018 : Premier skecth officiel de la nouvelle Kia Ceed

Publié le mardi 6 février 2018 à 14:30, par Khaled A.

La nouvelle Kia Ceed sera présentée au public au Salon international de l’automobile de Genève 2018 et ce en compagnie d’un autre modèle de la gamme Ceed.

Conçue, développée et mise au point au centre européen de design de la marque de Frankfurt, la nouvelle génération de la Kia Ceed s’annonce officiellement pour Genève à travers un croquis et ce quelques semaines après les fuites de photos la dévoilant dans les rues sud-croéennes.

Des photos qui avaient permis de découvrir une Kia Ceed (Ce n’est plus Cee’d) qui adopte les derniers codes stylistiques de la marque et qui devient, du coup, un peu plus sérieuse (ennuyeuse ?) que la génération actuelle. Perte de rondeurs et un air de famille avec la cousine i30 avec qui elle partage la plate-forme lui permettant d’hériter donc de certains équipements comme le Autonomous Emergency Braking avec Front Collision Warning System, Smart Cruise Control, Blind Spot, Detection, Rear Cross Traffic Alert, Lane Keeping Assist System, Speed Limit Information Function et autre High Beam Assist. Sous le capot, on devrait également retrouver une offre allant du moteur turbo à trois cylindres 1.0 T-GDI 120 ch au diesel 1.6 CRDI 136ch.

Pour rappel, cette nouvelle génération de la Kia Cee’d ne disposera pas d’offre 3 portes au profit d’une variante SUV/Crossover ainsi que d’un shooting Brake, que préconisait le concept Procee’d de Frankfurt 217. Le constructeur sud-coréen confirmant la présence de l’une de ses deux variantes au Salon de Genève.

Répondre à cet article