Accueil du site > Actualité > Actualité > Premier bain de foule pour l’Audi Q3

Mondial de Paris 2018-Live : Premier bain de foule pour l’Audi Q3

Publié le samedi 6 octobre 2018 à 07:50, par Khaled A.

De Paris, Khaled.A. Révélée le 25 juillet dernier, la nouvelle et seconde génération de l’Audi Q3 s’offre son premier bain de foule à l’occasion du Mondial de Paris.

Pour sa deuxième génération, la nouvelle Audi Q3 dispose de dimensions plus généreuses et plus confortables qui en font un SUV familial polyvalent. Alliée des tribus technophiles, elle a hérité de la connectivité des modèles de catégories supérieures en inaugurant le MMI touch response dans son segment.

Son design plus assumé et sportif lui confère un charme indéniable qui renforce le plaisir de son usage quotidien.A l’intérieur, tableau de bord est divisé sur deux niveaux : la partie supérieure comprend les bouches d’aération tandis que la partie inférieure incorpore une large zone octogonale entièrement noire.

Le tableau de bord est un rappel du Singleframe et est entouré d’une large bande chromée. L’Audi Q3 chapeaute également sa catégorie en matière de systèmes d’assistance, notamment avec le régulateur de vitesse adaptatif qui est disponible en option avec la boite automatique S tronic.

Au lancement, Audi propose la nouvelle Audi Q3 avec quatre moteurs, trois TFSI et un TDI avec des puissances variant de 150 ch à 230 ch.

Lire en détails la présentation de l’Audi Q3

Portfolio

Répondre à cet article