Accueil du site > Actualité > Actualité > Premier aperçu officiel de la nouvelle Volkswagen Polo

Volkswagen Group : Premier aperçu officiel de la nouvelle Volkswagen Polo

1 commentaire

Publié le mardi 13 juin 2017 à 14:14, par Khaled A.

En attendant sa présentation ce vendredi à Berlin, Volkswagen entame l’effeuillage de la nouvelle génération de sa Polo avec des photos dévoilant les signatures lumineuses avant et arrière.

Le compte à rebours est lancé : ce vendredi (16 juin 2017), Volkswagen révèlera la nouvelle Polo à Berlin. La nouvelle génération de ce best-seller est plus grande, plus spacieuse, plus confortable et a pour mission de poursuivre la success-story de la citadine qui s’est déjà vendue à plus de 14 millions d’unités. Pour la marque de Wolfsburg, cette nouvelle Polo "apporte émotion et sportivité jusque dans les moindres détails, avec ses nouvelles proportions dynamiques et ses lignes incisives". Klaus Bischoff, Responsable du Design de la marque Volkswagen : « On reconnaît d’emblée le modèle à l’origine de tout un segment, mais aussi l’incarnation d’une génération radicalement nouvelle. Cette compacte s’enrichit d’un design expressif plus sportif et plus clair, avec une identité affirmée au sein de la gamme de modèles Volkswagen. C’est une voiture en parfaite adéquation avec son époque, aussi bien sur le plan technique que sur le plan visuel. »

Et dans l’expectative de cette présentation, Volkswagen entame sa campagne de teasing et dévoile officiellement les feux avant et arrière de la sixième mouture de la Polo dont une signature arrière à diodes plus élaborée.

Vos commentaires

  • ]Le 15 juin à 20:46[, par fviz

    les français ont fait un bon gigantesque surtout en qualité de plastoc intérieur,finition, ajustage et motorisation ils était déjà très bon en liaisons aux sol et tenue de route cette nouvelle polo aura du mal a justifier son prix surement premium et surtout qu’on la connait déjà ibiza dernière mouture dommage ........ dommage.

Répondre à cet article