Accueil du site > Actualité > Actualité > Premier aperçu des nouveaux Citroën Berlingo, Peugeot Partner et Opel (...)

Groupe PSA : Premier aperçu des nouveaux Citroën Berlingo, Peugeot Partner et Opel Combo

Publié le mardi 13 février 2018 à 10:23, par Khaled A.

Le Groupe PSA annonce la présentation prochaine de ses nouveaux ludospaces Citroën Berlingo, Peugeot Partner et Opel Combo, les trois profitant d’une nouvelle plateforme issue de l’EMP2.

Trois modèles qui, selon le groupe, profiteront également de groupes moto propulseurs et équipements d’aide à la conduite de dernière génération et seront proposés en deux longueurs, chacune disponible en 5 et 7 places, afin de couvrir tous les usages des clients de Ludospace.

Chaque véhicule se distinguant également par un style intérieur qui se situe dans l’univers de chaque marque, ils seront donc dévoilés dans les jours qui viennent par chacune des Marques et ce dans la version VP, la version utilitaires arrivant dans quelques mois.

A cette occasion, Olivier Bourges, Directeur des Programmes et de la Stratégie s’exprime « Avec cette nouvelle offre compétitive, nous proposons à nos clients particuliers une nouvelle génération de Ludospaces qui feront la différence en terme de style et de prestations. C’est aussi une illustration concrète de notre plan Push to Pass : à partir d’une base commune, nous présentons aujourd’hui des modèles très différenciés et parfaitement inscrits dans l’ADN de chacune de nos marques. »

Répondre à cet article