Accueil du site > Actualité > Actualité > Premier aperçu de la nouvelle Peugeot 508

Salon de Genève 2018 : Premier aperçu de la nouvelle Peugeot 508

3 commentaires

Publié le dimanche 18 février 2018 à 08:51, par Khaled A.

A quelques jours de sa présentation en première mondiale au Salon de Genève, la nouvelle génération de la Peugeot 508 se laisse voir sur le net et laisse découvrir sa partie arrière et quelques premières confirmations.

La nouvelle 508 se fait la malle (sans jeu de mo) pour laisser découvrir sa partie arrière grâce à des photos en fuite sur Peugeot Héritage dévoilant la signature lumineuse de cette seconde génération de la berline au Lion.

Une signature lumineuse qui, comme sur la nouvelle 3008, se compose de trois packs de griffe qui viennent dans un bandeau noir. Une second photo, en noir et blanc, révèle l’absence d’encadrement sur les portières d’une 508 qui va se rapprocher des coupés quatre portes.

Vos commentaires

  • ]Le 18 février à 21:20[, par fviz

    salut ; après le bide de la C5 II , la nouvelle talisman immonde , le nouvel espace qui renoue avec les vieux démons de Renault (fiabilité électronique) voila que Peugeot accouche dans la douleur d’une six glaces avec un arrière des années 70 dans un segment ou classe C , A4 , série 3 et maintenant arteon rivalisent d’élégance ,de prestance , et sérieux ; cette 508 II fera surement sa carrière en chine ; les "zallmons" on remporter la guerre de ce segment .

  • ]Le 19 février à 07:39[, par The-Farmer

    fviz on sais tous que les allemands sont les pionniers dans ce segment !
    Mais je pense que Peugeot se débrouille pas mal par rapport a Renault !!

  • ]Le 19 février à 17:19[, par fviz

    salut l’ami , Peugeot qui se débrouille pas mal par rapport a Renault !! je ne dirais pas ça comme ça ; d’après les derniers chiffres et l’intégration de Mitsubishi au sein du groupe Renault , ce dernier et numéro un devant VW et Toyota excusez du peut , alors que Peugeot a été éjecter de la dixième place par Mercedes et n’oublions pas que 20% de Peugeot appartiennent a Dongfeng et a l’état français après une quasi faillite merci a Arnaud montebourg.

Répondre à cet article