Accueil du site > Actualité > Actualité > Porsche tease la nouvelle 911

Volkswagen Group : Porsche tease la nouvelle 911

Publié le lundi 26 février 2018 à 09:21, par Khaled A.

Porsche tease la future génération de la Porsche 911 (génération 992) dans un long article paru sur Porsche customer magazine Christophorus et annonce son arrivée plus tard cette année, à l’occasion du Mondial de Paris

Trois photos qui ne dévoilent pas grand chose mais des déclarations d’August Achleitner, responsable de la famille 911, apportent quelques éclaircissement de qu’apportera cette nouvelle génération de la Porsche 911.

Ainsi, la prochaine Porsche 911 devrait plier devant la montée du numérique et proposer "des interfaces numériques entre des personnes et des machines aussi intemporelles que possible. "Tout sauf artificiel" est le credo d’Achleitner surtout que pour ce dernier, la 996, par exemple, a été le premier à présenter un système de navigation mais cela est "désormais un peu dépassé et la voiture en souffre". Les aides à la conduite seront également de la partie et comme pour le numérique cela se fera avec parcimonie. "Personne n’achète une voiture de sport parce qu’elle offre un régulateur de vitesse adaptatif ou une fonction d’assistance au maintien de la trajectoire. "Ce sont des choses pratiques et utiles. Mais le client doit faire le choix de les utiliser et, surtout, être capable de les désactiver quand ils ne sont pas désirés ", déclare le responsable de la famille 911.

Enfin, August Achleitner aborde l’électrique et avoue qu’il n’aurait jamais déclaré un truc pareil deux ans en arrière mais cela n’est plus exclu tout en précisant que la Porsche 911 Type 992 n’est pas une voiture de sport électrique mais pourrait disposer de cette option sur sa gamme.

Répondre à cet article