Accueil du site > Actualité > Actualité > Porsche Mission E Cross Turismo

Salon de Genève 2018 : Porsche Mission E Cross Turismo

Publié le jeudi 15 mars 2018 à 17:25, par Asma.B

Au Salon international de l’automobile de Genève, Porsche dévoile la Mission E Cross Turismo, concept car d’un crossover (CUV) à motorisation électrique, préfigurant une variante haut perchée du modèle de série de la Mission E Concept.

Long de 4,95 m, ce modèle à quatre portes et quatre places modèle polyvalent s’adresse à un public menant une vie active dont les loisirs sont consacrés aux voyages, au sport et aux activités de plein air. Transmission intégrale, rehaussé d’éléments typiques du tout-terrain, le Mission E Cross Turismo intègre un nouveau système d’affichage et de commande basé sur les écrans tactiles et l’oculométrie (eye tracking).

Grâce à ses deux moteurs synchrones à aimant permanent (PSM) capables de délivrer une puissance cumulée de plus de 600 ch (440 kW), la Mission E Cross Turismo atteint les 100 km/h départ arrêté en moins de 3,5 secondes et les 200 km/h en moins de 12 secondes. Porsche annonce une chargé effectuée en près de 15 minutes pour une autonomie d’environ 400 km.

Répondre à cet article