Accueil du site > Actualité > Actualité > Polestar annonce les premiers marchés concernés

Volvo Cars Group : Polestar annonce les premiers marchés concernés

Publié le lundi 25 décembre 2017 à 10:48, par Khaled A.

Polestar, la marque sportive de Volvo Car Group, dévoile les noms des six premiers marchés qui bénéficieront de la commercialisation de son premier modèle, la Polestar 1.

Produite uniquement à 500 unités/an au sein de l’usine de Chengdu (Chine) qui entrera en activité à la mi-2019, le coupé Polestar 1 débarquera, avec une ouverture des commandes dès fin 2018, dans six pays, à savoir les États-Unis, la Chine, l’Allemagne, la Suède, la Norvège et les Pays-Bas, pays qui accueilleront dès 2019 les showrooms "Polestar Space".

Les commandes se feront uniquement en ligne et dans le cadre d’un abonnement de deux ou trois ans. Cet abonnement tout compris et sans apport donnera droit à des services d’entretien avec récupération et livraison du véhicule et permettra, sans supplément, de louer d’autres véhicules des gammes Volvo et Polestar.

Notons que Polestar a déjà annoncé quecinq autres modèles viendront enrichir la gamme dont un la Polestar 3, un SUV que Volvo Cars Group annonce comme étant le"nec plus ultra en termes de performances et de sportivité".

Répondre à cet article