Accueil du site > Actualité > Actualité > Pneumatiques, Pare-brise, sièges, les différents projets du Groupe (...)

Sous-traitance : Pneumatiques, Pare-brise, sièges, les différents projets du Groupe Condor

Publié le dimanche 30 septembre 2018 à 08:52, par Khaled A.

Le P-DG de Condor, Abderrahmane Benhamadi, a affirmé que son Groupe était en négociations pour une usine de pneumatiques rentrant dans le cadre de l’usine Peugeot Citroën Production Algérie dont Condor Electronics est partenaire à 15,5%.

Une déclaration faite à la presse lors de la visite de l’ambassadeur de Serbie en Algérie, Alexandre Jankovic au Groupe Condor, le partenaire dans ce projet étant un manufacturier serber spécialisée dans le pneumatique, ajoutant que "cette usine, rentrant dans le cadre de l’usine PCPA, permettra de répondre aux besoins du marché local pour ce produit et de renforcer l’appareil de production dans le domaine de l’industrie mécanique”. Et c’est ce même manufacturier qui équipera lesPeugeot 208 DZ dont l’ouverture des commandes aura lieu ce 15 octobre.

Le Patron de Condor a également ajouté que “nous avons des contacts avec d’autres compagnies internationales pour des projets similaires dans le domaine des accessoires et des composants de voitures comme les pare-brise, le plastique des voitures, les sièges…”.

Répondre à cet article