Accueil du site > Actualité > Actualité > Plus de ventes dès la prochaine édition

Salon de l’automobile d’Alger : Plus de ventes dès la prochaine édition

1 commentaire

Publié le jeudi 31 mars 2016 à 10:30, par Khaled A.

Le PDG de la Safex, Tayeb Zitouni, a déclaré dans une interview au journal Ennahar que le Salon de l’automobile d’Alger sera désormais dédié uniquement à l’exposition et qu’il n’y aurait plus de ventes à partir de l’édition 2017.

Faisant un bilan d’une 19ème édition assez terne en disponibilité et en nombre de visiteurs, 300.000 selon le PDG de la Safex, ce dernier précisera que la prochaine édition du Salon de l’automobile sera réservée uniquement à l’exposition des modèles et que la vente sur place ne sera plus tolérée. Taeyb Zitouni expliquera par contre que cela « n’empêchera pas les présents de prendre des commandes mais dont le payement doit se faire au niveau des succursales et autres agents de chaque marque ».

Reste à connaître la position des concessionnaires face à cette nouvelle donne d’autant plus que les frais engendrés par une participation sont énormes, encore plus quand on sait que les ventes lors de cet évènement peuvent représenter 30 à 40% pour certains acteurs du secteur automobile.

Vos commentaires

  • ]Le 31 mars à 17:40[, par berkane mohamed

    Après la diminution de nombre de voitures importé voila Une idée original pour diminuer aussi le nombre de visiteur:’-(

Répondre à cet article