Accueil du site > Actualité > Actualité > Plus de 460 km/h pour la Chiron ?

Bugatti : Plus de 460 km/h pour la Chiron ?

3 commentaires

Publié le mercredi 30 décembre 2015 à 13:47, par Dalil C.

La Chiron, remplaçante de la Bugatti, est annoncée avec une vitesse de pointe dépassant les... 460 km/h !

Plus que quelques mois pour découvrir la Chiron, celle qui aura la lourde tâche de succéder à la Bugatti Veyron et qui devra incontestablement faire mieux que cette dernière sur tous les plans, que ce soit sur celuidu style, de la puissance ou, et surtout,de la vitesse de pointe.

Il semble que ce soit, sans surprise, le cas puisque selon le paquet de rumeurs circulant autour de cette Chiron, dont la toute dernière publiée il y a de cela quelques jours par le magazine tchèque Pro Driver, ce monstre va développer, comme attendu, 1 500ch, une cavalerie délivrée par un W16 de 8.0 litres qui sera suppléé par un ou des moteurs électriques. Et le même chiffre est annoncé pour le couple, soit un phénoménal 1 500 Nm !

Cette même source ne s’arrête pas là puisqu’elle aborde également la question de ses performances, même si certaines sources l’annoncent autour des 450 km/h, les Tchèques parlent d’un compteur gradué jusqu’à 500 km/h car sa vitesse maximale serait de l’ordre de... 467 km/h avec un 0 à 100 km/h abattu, excusez du peu, en 2.2 secondes !

Toujours selon cette même source, Bugatti aurait l’intention de produire 100 Chiron par année, et cela durant cinq ans, soit au total 500 unités de ce monstre que la marque d’origine française va mettre sur le marché, dont 130 sont déjà en précommande.Le prix, qui n’a pas encore été communiqué puisque le véhicule n’a pas encore été dévoilé, devrait dépasser les 2 millions d’euros !

Source : Pro Driver

Lire également

Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem

Vos commentaires

  • ]Le 31 décembre 2015 à 06:05[, par Clio18

    Cette fois ci les pneus ne vont pas durer plus de 8000 km !!!et il vont coûter plus que 12000 euros !!Le luxe a vraiment un prix !!!

  • ]Le 31 décembre 2015 à 08:33[, par Flat4

    @ Clio18 : Quand tu a 2 millions d’euros à mettre dans une bagnoles que tu conduire une fois de tmeps en temps, les 12.000 euros de pneus te paraissent insignifiant ;)

    Sinon j’ai jamais vraiment été attiré par la Veyron, ce style de bagnole qui n’est fait que pour faire parler (pour la marque et pour le clients) ne m’attire pas autant que cela... d’autant plus qu’elle n’étais pas aussi belle que cela... même plutôt laide sur certains angles

  • ]Le 31 décembre 2015 à 16:22[, par KingOfTheRoad

    Cette marque n’a aucun charme, VAG a détruit son image, pas de participation aux compétitions pour ne pas perdre la face devant des "petites marques", un prix exorbitant, un design grossier et des clients "spéciales", les footeux, les acteurs de cinéma... de l’argent propre quoi.
    c’est ma minute rageux :’-))

Répondre à cet article