Accueil du site > Actualité > Actualité > Plus de 200 sous-traitants attendus ce jeudi à Oran

Groupe Renault : Plus de 200 sous-traitants attendus ce jeudi à Oran

Publié le mardi 25 avril 2017 à 21:45, par La rédaction

Le Groupe Renault accueillera plus de 200 fournisseurs automobiles, locaux et internationaux, à l’occasion d’une convention de la sous-traitance qui se déroulera à Oran ce jeudi 27 avril.

Comme annoncé par nos soins au mois de février dernier puis confirmé par Renault Algérie quelques temps plus tard, la ville d’Oran abritera ce jeudi, sous le Haut Patronage de son Excellence Monsieur le Président de la République Abdelaziz Bouteflika, et sous la Tutelle de Monsieur le Ministre de l’Industrie et des Mines Abdessalem Bouchouareb une importante convention de la sous-traitance ayant pour but l’objectif d’accélérer le développement de la filière automobile algérienne.

Cet évènement aura lieu en présence de M. Abdessalem Bouchouareb, Ministre de l’Industrie et des Mines ; M. Abdelghani Zaalane, Wali d’Oran ; M. Bachir Dehimi, P-D.G. du Groupe Mécanique Spa ; Mme Véronique Sarlat-Depotte, Directeur des Achats de l’Alliance Renault-Nissan et P-D.G. de RNPO ; M. Gaspar Gascon-Abellan, Directeur de l’Ingénierie du Groupe Renault ; M. Bernard Cambier, Directeur des Opérations de la Région Afrique-Moyen-Orient et Inde (AMI) du Groupe Renault ; M. Guillaume Josselin, Directeur Général du Groupe Renault en Algérie et M. Armando Benditto Espina, Président-Directeur Général de Renault Algérie Production.

Source : Communiqué Groupe Renault

Répondre à cet article