Accueil du site > Actualité > Actualité > Peugeot y présentera un concept aux traits de la 504 Coupé

Mondial de Paris 2018 : Peugeot y présentera un concept aux traits de la 504 Coupé

Publié le mardi 18 septembre 2018 à 09:30, par Khaled A.

Au Mondial de Paris, Peugeot devrait présenter un concept dont les traits rappellent la mythique 504 et que la marque au Lion a teasé avant de le retirer.

Un teaser qui dévoile un un coupé aux ailes généreuses, à la face avant coupée, aux montants arrières dépassant la lunette arrière et au dessin du pavillon qui reprend les traits d’un 508 qui fête cette année ses 50 ans d’histoire.

Le patron de la marque Jean-Philippe Imparato a également mis du sein en tweetant une photo en compagnie de Gilles Vidal, directeur du style de Peugeot pour montrer une partie de l’avant de ce concept tout en l’accompagnant d’un "après deux ans de dure labeur, notre dernier concept-car est prêt et en le voyant je me sens comme un enfant...j’ai hâte de vous en montrer plus".

Plus ? Oui et c’est Gilles Vidal qui en remet une couche, plusieurs mêmes, en dévoilant les rétroviseurs de ce concept ainsi que le feux avant, une partie du capot et les sièges, ces derniers renvoient directement l’image de la glorieuse 508.

Répondre à cet article