Accueil du site > Actualité > Actualité > Peugeot 308 Phase II, et si elle ressemblait à ça ?

Peugeot : Peugeot 308 Phase II, et si elle ressemblait à ça ?

3 commentaires

Publié le lundi 2 mai 2016 à 13:10, par Dalil C.

Trois ans après son lancement, la Peugeot 308 ne devrait pas tarder à passer à la phase II, et cette dernière estdès maintenant imaginée.

Lancée en 2013, la seconde génération de la Peugeot 308 va souffler cette année sa troisième bougie.La compacte sochalienne est toute proche du traditionnel facelift de mi-vie, afin que lui soit donné un nouveau souffle.

Sauf qu’en attendant l’arrivée de cette seconde phase, une nouvelle variante a été présentée par Peugeot au Salon de Pékin. Il s’agit de la version Sedan qui s’appelait auparavant 408 mais qui change de nom cette fois-ci pour afficher une malle arrière de 308. Et cette dernière ne s’est pas contentée de rajouter une malle à la version compacte mais adopte de nouveaux codes stylistiques, que ce soit pour la partie avant ou arrière.

Ce qui laisse croire qu’il s’agit là des prémices du futur restylage de la version compacte et break de la 308, une idée qui a inspiré nos amis du site TheAutomobilist qui, par le biais de leur illustrateur Cavalino, ont imaginé cette seconde phase en se basant sur la 308 Sedan chinoise mais aussi sur quelques informations glanées ici et là.

La face avant de cette 308 phase II devrait afficher un bouclier redessiné aux lignes plus agressives, et la calandre serait également retouchée.Mais le plus gros changement serait apporté, selon nos amis, au niveau de la poupe qui, à l’image de ce qui a été proposé sur la version Sedan, devrait adopter la nouvelle identité de la marque faite de cette bande noire qui est annoncée sur quasiment tous les derniers concepts.

Cette Peugeot 308 phase II devrait débarquer en 2017, sauf si...

Source : TheAutomobilist.fr

Crédit photo : Cavalino

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 2 mai 2016 à 14:54[, par mizand

    si il ressemble a ça, il serai Chinois

  • ]Le 2 mai 2016 à 16:17[, par cardriver

    La bande entre les feux arrière me rappelle les kits qu’on mettait sur les golf 1 et 2 dans les années 80.
    Je ne sais plus si c’était des Abt ou des Hella, mais ça ressemblait fortement à ça.

  • ]Le 2 mai 2016 à 17:09[, par mizand

    c’est l’arrière de la 308 sedan chinoise
    http://medias.autonews.fr/wp-conten...

Répondre à cet article