Accueil du site > Actualité > Actualité > Peugeot 2008 facelift, les photos du Salon

86e Salon de Genève (Live) : Peugeot 2008 facelift, les photos du Salon

6 commentaires

Publié le jeudi 3 mars 2016 à 09:16, par Khaled A.

Après trois années de bons et loyaux services, le Peugeot 2008 s’offre un restylage de mi- vie et profite du Salon de Genève pour sa présentation officielle dans une belle robe rouge.

Dévoilé la semaine dernière en photos officielles par le constructeur, le 2008 facelift s’offre sa première mondiale à Palexpo pour laisser admirer (ou pas) son nouveau look et sa nouvelle finition GT Line qui couronne la gamme.

Les détails du 2008 facelift sont par ici

Photo-Credit : Guido ten Brink / SB-Medien pour autolagerie.com

Portfolio

Lire également

Usine PSA en Algérie : Au moins 5 sous-traitants dans les bagages
Groupe PSA : Le Pick-up Peugeot sera assemblé en Tunisie
Opel : Le Crossover va s’appeler Crossland X
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Peugeot : La 301 facelift se dévoile
Citroën : Le restylage de la C-Elysée en 4 points

Vos commentaires

  • ]Le 3 mars à 09:48[, par Ragnarök

    @Khaled : Pourquoi le "ou pas" ? :-))
    C’est certainement le meilleur véhicule dans sa catégorie.

  • ]Le 3 mars à 10:05[, par Khaled A.

    Parce que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, je peux apprécier (ou pas :p) comme un autre peut ne pas apprécier (ou ...si)

  • ]Le 3 mars à 10:22[, par sid

    Moi j’apprécie l’extérieur mais pas l’intérieur,
    Pour le coups, la proposition de Peugeot est complètement légitime, on a affaire à un CROSSOVER "sérieux" contrairement au Captur, de plus il réalise de très bons chiffres de vente dans le monde et ça se comprend.

  • ]Le 3 mars à 16:58[, par shinigami

    Je roule en 2008 depuis maintenant 2 mois, c’est un E-HDI 92ch allure avec toit panoramique système d’alarme d’origine et peinture métallisée comme option, je l’ai payé 216u chez Peugeot en Décembre et je l’ai reçu en janvier avec immatriculation 2016, et je vois qu’il fait maintenant 265u avec les mêmes options,soit soit une hausse de 49u.
    pour mes impression je suis entièrement satisfait de mon achat, un achat presque évident vue la concurrence qui se résume à un Captur franchement en retrait sur tous les plans (l’esthetique c’est discutable est encore), je ne lui trouve quasiment aucun défaut, le moteur 92ch est plus que suffisant, la puissance "ressentie" est a peine moindre que le E-HDI 115 que j’ai essayé sur une 308, est sa boite assez longue (mais pas trop) accentue l’agrément sur autoroute (155kmh à 3000tr/m en 5eme), une voiture parfaitement adaptée a nos routes avec des suspensions excellent aidées par la garde au sol surélevée.
    maintenant avec les nouveaux prix je sais pas si c’est vraiment intéressant à vous, y a pas beaucoup d’offre intéressantes sur le marché en ce moment en tout cas. voila .

  • ]Le 4 mars à 10:06[, par momo

    @shinigami,

    Il n’y a pas d’offre sur le marché !?....le Duster reste pour moi le meilleur choix ! Véhicule sécurisant, gros gabarit et solide ! passe partout et entretien facile, pas trop d’éléctronique !

    PS il y a plus de commentaires sur un article Peugeot/ Renault que sur les autres articles consacrés au SUV de l’excellence Maserati, Alfa Romeo et autre Merco AMG !

    La passion auto en Algérie se résume à peugeot, renault, seat w bess comme disent les égyptiens !

  • ]Le 4 mars à 13:37[, par shinigami

    @momo
    1-j’ai pas dit qu’il y avait pas d’offre sur le marché mais j’ai dit qu’il n’y a pas beaucoup d’offres inintéressantes avec les nouveaux tarifs,et ça c’est une vérité.
    2-j’ai un duster lauréat essence de 2015 et je connais très bien ce véhicule avec lequel je roule régulièrement.
    3-c’est normal qu’on soit plus intéressés par les véhicule qui se vendent le plus chez nous comme partout dans le monde, c’est un forum ou tout le monde peut demander conseil ou se renseigner sur la voiture qu’il compte acheter ( Peugeot et Renault c’est quasiment 50% du marché algérien) tout le monde n’est pas passionné.

Répondre à cet article