Accueil du site > Actualité > Actualité > Petit restylage pour la MINI

BMW Group : Petit restylage pour la MINI

Publié le mercredi 10 janvier 2018 à 10:18, par Khaled A.

La marque premium britannique offre un léger restylage à sa MINI accompagné d’une possibilité étendue de personnalisation mais aussi par l’arrivée de la boîte Septronic à 7 rapports.

Phares à LED dont la signature lumineuse est générée par un anneau lumineux qui entoure tout le contour des phares, feux arrière à LED au look Union-Jack, nouveau logo MINI, nouvelles teintes de carrosserie, Piano Black Exterieur et nouvelles jantes en alliage caractérisent le restylage des MINI 3-portes, 5-portes et Cabrio.

L’habitacle reçoit également quelques menues retouches comme de nouvelles selleries, nouveau volant multifonctio, recharge sans fil et de nouvelles fonctions pour MINI Connected et MINI Connected XL. Notons que MINI propose également le programme "MINI Yours Customised", permettant de personnaliser encore plus sa voiture.

Sous le capot, MINI fait savoir que le cache-moteur est désormais fait en plastique renforcé de fibres de carbone (PRFC) et donc également plus légers mais surtout que les moteurs puisent désormais leur performance d’une cylindrée de 1,5 litre permettant de gagner 10Nm de couple. Enfin, la MINI se dote également de la boîte Spetronic à 7 rapports avec double embrayage et seule la MINI SD dispose de série de la Septronic à 8 rapports.

Répondre à cet article