Accueil du site > Actualité > Actualité > Passage à la case facelift pour la Model S

Tesla : Passage à la case facelift pour la Model S

Publié le mercredi 13 avril 2016 à 12:47, par Dalil C.

Tesla offre à la Model S quelques coups de bistouri pour le traditionnel restylage de mi-vie.

Après avec créé un énorme buzz autour de la Model 3 qui, en même pas deux semaines, a dépassé la barre des 325 000 précommandes, Tesla présente la seconde phase de la Model S qui s’offre quelques retouches de mi-vie.

Point de révolution, cette nouvelle version Model S conserve son style reconnaissable entre mille mais tout en incorporant les nouveaux codes inaugurés par la Model X et Model 3, des retouches essentiellement axées sur la face avant qui est cette fois-ci quasiment dépourvue de calandre, à l’image de sa petite sœur et la version SUV.

L’habitacle conserve le même style mais gagne quelques espaces de rangement supplémentaires. Cette nouvelle version s’offre également un nouvel éclairage, de nouveaux inserts en bois et le filtre purificateur HEPA qui a été présenté sur la Model X et qui élimine, selon Tesla, 99,97% des polluants et allergènes.

Par contre, pas de changement sur le plan technique, même si certaines sources parlent de l’arrivée d’une version P100.Cette dernière viendrait donc coiffer la gamme et, ainsi, offrir une meilleure autonomie et des performances plus importantes.

Portfolio

Lire également

Peugeot : La 301 facelift se dévoile
Citroën : Le restylage de la C-Elysée en 4 points

Répondre à cet article