Accueil du site > Actualité > Actualité > Passage à la case facelift pour l’Alto 800

Suzuki : Passage à la case facelift pour l’Alto 800

Publié le mercredi 18 mai 2016 à 14:02, par Dalil C.

La petite Suzuki Maruti Alto 800 est passée à la case facelift en Inde, où elle est produite et sera commercialisée dès ce mois.

Lancée en 2012, la petite Suzuki Maruti Alto dans sa version 800, connue sur notre marché, passe à la traditionnelle phase de restylage de mi-vie, une nouvelle version qui vient tout juste d’être dévoilée en Inde, où elle fabriquée.

Un restylage qui lui offre une nouvelle face avant faite d’une nouvelle calandre et d’un nouveau dessin interne des optiques, outre des modifications qui lui font prendre quand même 35 mm. L’intérieur a été également mis à jour : elle s’offre, entre autres, une toute nouvelle planche de bord, une console centrale redessinée et une nouvelle banquette arrière avec repose-têtes intégrés. Elle s’offre aussi de nouvelles teintes avec le Cerulean Blue et le Mojito Green.

Suzuki Maruti annonce également des modifications au niveau du moteur, etla consommation du trois-cylindres de 800cc qui développe 48 ch à 6 000 tr/mn et 69Nm de couple à partir de 3 500 tr/mn baisse de 9%.

Cette nouvelle phase de la Suzuki Maruti Alto 800 sera lancée en Inde dès ce mois en cinq finitions : STD, LX, LXI, LXI CNG et VXI.

Portfolio

Lire également

Groupe PSA : 400.000 DS3 dans la nature
Ford : La Fiesta se renouvelle
EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Peugeot : La 301 facelift se dévoile

Répondre à cet article