Accueil du site > Actualité > Actualité > Pas de « Virtual-cockpit » sur l’Ibiza avant le premier trimestre (...)

Seat : Pas de « Virtual-cockpit » sur l’Ibiza avant le premier trimestre 2018

Publié le dimanche 21 mai 2017 à 17:09, par Khaled A.

La nouvelle génération de la Seat Ibiza disposera bel et bien de tableau de bord digital de Volkswagen Group mais cela ne se fera pas avant l’année prochaine, la priorité étant donnée à la Leon et à l’Ateca pour la fin de cette année.

En effet, et en marge des essais de presse de la nouvelle génération de la Seat Ibiza à Barcelone, nous avons appris que la citadine à succès du constructeur ibérique devra attendre le mois de mai/juin 2018 avant de profiter du tableau de bord digital. Une dotation qui, selon nos interlocuteurs, devrait n’être proposée qu’en option sur la gamme et qu’il est peu probable, pour le moment, de penser à une finition qui viendrait chapeauter le haut de la gamme, constitué actuellement par le duo FR/Xcellence.

Ce timing est lié à la décision des responsables de la marque de faire profiter la Leon et l’Ateca du « digital » avant la nouvelle Seat Ibiza, les deux autres piliers de la marque devant proposer cette dotation à partir de la fin d’année en cours, avions-nous également appris.

Par ailleurs, les responsables de Seat ont de nouveau confirmé que la Seat Ibiza ne disposera pas de version "Cupra, le segment n’étant pas demandeur" ajoutant que " la Cupra sera maintenue pour les segments supérieurs".

Répondre à cet article