Accueil du site > Actualité > Actualité > Pas de vente sur le stand Renault mais des vidanges à gagner

Autowest 2017 : Pas de vente sur le stand Renault mais des vidanges à gagner

1 commentaire

Publié le lundi 11 décembre 2017 à 20:40, par Khaled A.

Les visiteurs du stand du Groupe Renault au salon de l’automobile d’Oran ne pourront pas passer commande sur places et devront de ce fait continuer à passer par le réseau.

Il y a certaines habitudes difficiles à changer et l’une d’elles consiste à commander sa voiture, à défaut de l’acheter comme au bon vieux temps, lors d’un des salons du secteur. Mais les habitués doivent, par la force des choses, se faire une raison et passer outre cette "tradition" et se contenter d’apprécier les unités exposées et passer par la case "concession" pour s’inscrire en pré-commande.

Ceci dit, Renault Algérie met en jeu 5 vidanges gratuites par jour et ce durant toute la durée du salon et ce dans le cadre de la présence du service après-vente, la filiale du Losange mettant en avant l’expertise et la qualité du service Renault en matière d’Entretien, de Pièce d’Origine et de Garantie (1 an sur la pièce et la main d’oeuvre)

Vos commentaires

  • ]Le 12 décembre 2017 à 17:49[, par trancemit0r

    ça me rappelle quand j’étais frais diplomé à la recherche d’un emploi... Pour un poste, il fallait de l’expérience.... pour l’expérience, il fallait avoir travaillé.. le Q entre deux chaises ... Si tu gagnes une vidange et t’as pas de bagnole, t’as l’air très intello .... Enfin, si on ne vend pas au salon, on vend sur ouedkniss lol... Libereeeez délivreeeez .. Mr ouyahia les importatiooooons ...

Répondre à cet article