Accueil du site > Actualité > Actualité > Pas de vente chez Sovac

19e Salon de l’automobile d’Alger : Pas de vente chez Sovac

6 commentaires

Publié le jeudi 17 mars 2016 à 16:43, par Khaled A.

Les nombreux visiteurs qui ont déferlé sur les différents stands des marques représentées par Sovac se sont confrontés à la dure réalité qui entoure le marché de l’automobile algérien en ces moments de crise, l’absence des prises de commandes.

Chez Audi, Seat, Skoda, Volkswagen VP et VU ainsi que chez Porsche, c’est à la même réponse qu’ont eu droit les visiteurs : « Désolé mais les commandes ne sont pas ouvertes », laissant place tantot à l’étonnement et tantot à la desillusion. Certains s’emporteront contre les commerciaux les accusant de garder le peu de modèles disponibles aux amis tandis que d’autres demandaint à quoi sert leur présence à cette édition.

Cette situation aura néanmoins permis aux commerciaux de Sovac de prendre les coordonnées de clients potentiels en récupérant leurs coordonnées afin de les contacter une fois l’ouverture des commandes possible.

Vos commentaires

  • ]Le 17 mars à 17:55[, par momo

    Pour une fois, je donne raison à SOVAC ! Dans les pays qui se respectent, ça s’appelle un salon d’automobile et la vente ne se fait pas !
    C’est fini le temps où les nebab font la queue pour se payer une polo, ou pire, ils se battent à coup de poing et provoquent une pagaille !

    Ce salon est fait pour l’exposition et celui qui veut acheter, n’a qu’à aller dans une concession ! point barre ! Moi en tout cas, je suis contre la vente durant le salon !

  • ]Le 17 mars à 18:00[, par mizand

    @momo
    a ce que j ai lu, il est pas permis de vendre pour cette édition, sauf le stock déjà dédouané, or SOVAC en a pas, donc elle peut pas vendre ce qui fait que c est pas son désir, peut être si il le savait il aurai même pas participer comme beaucoup d autres.

  • ]Le 17 mars à 18:14[, par mizand

    et a revoir l info, c est carrément toutes les ventes qui y sont interdites pour tout le monde, c est sûr que le nombre de visiteurs va baisser.

  • ]Le 17 mars à 19:07[, par Linea R

    Ces gens ou ils trouvent l’argent une polo essence a 240m ils trouvent le moyens de crié pour leurs vendre, les choses ne peuvent pas s’arranger a cause de notre mentalité.

  • ]Le 17 mars à 20:10[, par nb

    :o il y a encore des gens qui achètent une polo 245 u et une octavia 360 franchement c’est bien fait pour eux toutes ces augmentation

  • ]Le 18 mars à 12:37[, par Ragnarök

    @momo : SOVAC ne peut jamais avoir raison.
    Une bande de mafieux le restera toujours.
    Ils vont encore augmenter leurs tarifs... Qui parie ?

Répondre à cet article