Accueil du site > Actualité > Actualité > Participation du Groupe Renault

25ème Foire de la Production Algérienne : Participation du Groupe Renault

Publié le jeudi 22 décembre 2016 à 17:07, par Khaled A.

Renault Algérie participe à la 25ème édition de la Foire de la Production Algérienne au Palais des Expositions de la SAFEX, à Alger.

Le leader algérien de l’automobile depuis 10 ans y fait la promotion du produit national à travers ses 2 modèles incontournables, à savoir Dacia Sandero Stepway Made in Bladi, lancée il y a 4 mois, et Renault Symbol Dernaha Djazairia, sortie de l’usine de Renault Algérie Production en novembre 2014.

Le Groupe Renault a d’ailleurs annoncé au début du mois de décembre, lors de la conférence de presse du Salon d’Oran, qu’il comptait introduire un troisième modèle au courant de l’année 2017 et accroitre le volume de production de l’usine de Oued Tlelat à une capacité de 60 000 véhicules par an.

Pour rappel, deux années après l’inauguration de l’usine de Renault Algérie Production en novembre 2014, le bilan est plus que positif. Le Groupe Renault y a fabriqué plus de 55 000 véhicules, recruté et formé plus de 800 collaborateurs, intégré 5 fournisseurs locaux et atteint un taux d’intégration de 30%.

Source : Communiqué

Répondre à cet article