Accueil du site > Actualité > Actualité > Participation de Renault Trucks

Equip Auto Algeria 2016 : Participation de Renault Trucks

Publié le lundi 29 février 2016 à 07:58, par Communiqué de Presse

Renault Trucks annonce sa participation à la 10ème édition du salon Equip Auto Algeria 2016 qui ouvre ses portes aujourd’hui avec un espace de 66 m² au Pavillon Central.

Pour cette nouvelle édition, les visiteurs pourront découvrir les Solutions Optifuel qui s’inscrivent dans une démarche d’économie de carburant à chaque instant de la vie du véhicule. Des véhicules bien entretenus, des conducteurs sensibilisés et formés ou encore des outils de gestion et d’optimisation de flotte sont autant d’atouts qui permettent de réduire la consommation de carburant.

Cette nouvelle édition est également l’occasion de rappeler que Renault Trucks offre toute la pièce de rechange garantie 100% d’origine sur l’ensemble de la gamme des véhicules Renault Trucks commercialisés en Algérie et disponible sur l’ensemble du réseau. La pièce d’origine Renault Trucks est sûre et elle est conçue pour durer dans le temps. Elle préserve le matériel, en augmente la longévité et, du fait d’un excellent rapport qualité/prix, permet une meilleure maîtrise des coûts d’exploitation du véhicule.

Enfin, par sa participation au Salon Equip’Auto, Renault Trucks Algérie souhaite également sensibiliser ses clients et plus généralement le public à la nécessité de faire appel aux pièces de rechange d’origine constructeur afin de sécuriser les véhicules et contribuer ainsi activement à sécurité de tous les usagers de la route.

Lire également

Autowest 2016 : GMI annonce son projet d’usine de bus et cherche des sous-traitants
Tahkout Manufacturing Company (TMC) : Une quatrième ligne pour le Hyundai H1 et Hyundai H100
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Audi : Deux décennies, trois générations, une success story

Répondre à cet article