Accueil du site > Actualité > Actualité > Participation de la "Division Mécanique" de l’ANP

Foire de la Production Nationale : Participation de la "Division Mécanique" de l’ANP

Publié le mercredi 21 décembre 2016 à 14:56, par Khaled A.

L’Armée Nationale Populaire annonce, dans un communiqué sa participation à la 25ème édition de la Foire de la Production Nationale à la Safex.

Dans le cadre de la dynamique de relance économique, et dans l’optique de faire connaître les efforts déployés par le Ministère de la Défense Nationale au développement d’une base industrielle forte et durable, un nombre d’unités de production de l’Armée Nationale Populaire participent à la 25e édition de la foire de la production nationale au palais des expositions pins maritimes.

Lors de cette foire, qui s’étalera du 21 au 27 décembre 2016, l’Armée Nationale Populaire sera représentée par des unités de production relevant des Commandements des Forces Aériennes et Navales, ainsi que la Direction des Fabrications Militaires du Ministère de la Défense Nationale.

Plusieurs unités de production spécialisées dans divers domaines sont présentes dont celle des industries mécaniques légères et lourdes qui expose, entre autres, les Mercedes-Benz Zetros et Unimog

Répondre à cet article